86e assemblée du Conseil de l’ACPPU 7124

Du 2 mai au 5 mai 2019, des membres du Conseil exécutif du SPUL participaient à la 86e assemblée du Conseil de l’ACPPU à l’hôtel Fairmont – Château Laurier à Ottawa. Le SPUL vous présente un compte rendu de quelques moments importants de cette assemblée :

Dans la première vidéo, Yvan Leanza, vice-président au SPUL, présente une synthèse des moments importants du Conseil de l’ACPPU et introduit de brèves entrevues réalisées auprès de Carl Bélanger, conseiller politique de l’ACPPU et de James Compton, président de l’ACPPU.

Dans la seconde vidéo, Margot Kaszap, trésorière au SPUL, fait la synthèse du rapport du directeur général de l’ACPPU portant sur des dossiers concernant la liberté académique.

Bonne écoute et n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires!