Le SPUL exprime sa tristesse et dénonce les actes de violence 5539

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

Le SPUL exprime sa tristesse
et dénonce les actes de violence

Québec, le 30 janvier 2017 — Le Comité exécutif du Syndicat des professeurs et professeures de l’Université Laval (SPUL) se joint à ses membres et à son personnel pour exprimer sa profonde tristesse à la suite des événements tragiques survenus hier soir au Centre culturel islamique de Québec. Nous sommes dans le même temps choqués par la violence qui les précède, la jugeant aussi injustifiable qu’inadmissible.

Nous offrons nos plus sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes et adressons nos plus chaleureuses pensées à nos collègues et aux membres de la communauté universitaire qui pourraient être plus directement touchés par la perte d’un proche. Ils peuvent compter sur notre soutien devant cette épreuve et nous leur souhaitons force et courage.

Source :

John G. Kingma, président
Syndicat des professeurs et
professeures de l’Université Laval (SPUL)
Téléphone : 418-656-2955
Sur la toile : www.spul.ulaval.ca