Décès d’un collègue 5548

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

Le SPUL est en deuil

Québec, le 30 janvier 2017 — C’est dans le désarroi et une profonde tristesse que nous avons appris le décès de notre estimé collègue Khaled Belkacemi, professeur au Département des sols et de génie agroalimentaire. Nous nous joignons à ses proches, à ses étudiants ainsi qu’à l’administration de l’Université Laval pour pleurer le décès d’un être cher.

En dépit du sentiment d’impuissance qui nous habite tous dans ces tragiques circonstances, nous chérirons son souvenir dans l’espoir d’un monde toujours plus juste et respectueux de la vie.

À son épouse, ses enfants et à ses proches de même qu’à tous ses collègues, ses étudiantes et étudiants qui le côtoyaient, nous présentons nos plus sincères condoléances. Nos pensées chaleureuses vous accompagnent à travers cette terrible épreuve. Nous vous souhaitons force et courage pour la suite des choses.

Source :

John G. Kingma, président
Syndicat des professeurs et
professeures de l’Université Laval (SPUL)
Téléphone : 418-656-2955
Sur la toile : www.spul.ulaval.ca